Chez Allen Madelin, nos avocats défendent les intérêts des personnes.
Ainsi, il y a une distinction essentielle entre la justice appliquée au droit public, qui régit plutôt les intérêts des états, et la justice qui s’applique au droit privé, la branche du droit qui concerne les intérêts des personnes.
Me Marie Madelin a créé le cabinet depuis plus de 3 ans. Elle est installée avec sa famille depuis 17 ans à Montréal, au Québec et ses 3 enfants sont scolarisés dans une école alternative du plateau. Elle est avocate, entrepreneure, mère de 3 enfants, et est impliquée dans la vie locale puisqu’elle fait activement partie de la SDSL (Société du Boulevard Saint-Laurent). Par conséquent la vision directrice que Me Madelin donne au cabinet est une vision actuelle, dynamique et coopérative. Notre cabinet est un cabinet boutique, que Me Madelin a voulu à taille humaine. C’est donc un espace sécuritaire et rassurant dans lequel nous vous recevons.
Aussi, nous aimons à représenter la justice comme un corps aveugle parce que ce sont nos avocats qui l’habitent et lui donnent une vision particulière. Me Marie Madelin, Me Tim Gagin et Me Dorin Holban vous prêtent en effet leurs yeux et leur capacité de perspective sans pareille sur le système juridique québécois afin de défendre au mieux vos intérêts. Qui de mieux pour comprendre et incarner la justice d’aujourd’hui et donc vous défendre?
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
WOW, Merci pour cet article tres intéressant sur Madame Justice. Quelle créativité dans ce que vous faites ! Bravo ! Les initiatives de la sorte devraient être encouragées.