Depuis mai 2024, les avocats d’Allen Madelin travaillent avec encore plus d’assurance sur les questions de droit international privé et plus particulièrement sur les testaments et successions, les mandats de protection et les affaires de droit de la famille.
L’associée gérante du cabinet, Me Marie Madelin, a été admise avec succès au Conseil national des barreaux de France.
Représentation France-Québec
Malgré les différences évidentes entre les lois françaises et québécoises, on ne peut ignorer le fait que les deux juridictions ont des liens étroits et des similitudes évidentes. C’est pourquoi le Québec et la France ont convenu de reconnaître mutuellement les avocats en exercice. Cependant, même avec cet accord, il n’est pas si simple de procéder. Il faut passer certains examens, répondre à des exigences et effectuer des vérifications. Ce processus demande beaucoup de temps et d’efforts.
Avocate France Québec
Nous félicitons maintenant Me Marie Madelin, avocate à la fois au Québec et en France, pour cette réalisation exceptionnelle ! Me Marie Madelin est sur la liste des avocats du Consulat de la France à Montréal.
Les avocats d’Allen Madelin seront désormais encore mieux équipés pour fournir des services de haute qualité en matière de droit de la famille et de droit des successions, en consultant les clients et en les représentant devant les tribunaux, particulièrement en ce qui concerne les lois françaises et québécoises. Pour plus de détails, veuillez nous contacter par téléphone : 1 514 904 4017 ou par courriel : [email protected].