Le confort est essentiel. Lorsque vous n’êtes pas sûr du type de conseil juridique (s’il y en a un), payer le prix fort pour une consultation semble être un fardeau. Que diriez-vous d’une consultation pour environ un tiers du prix ?
La première consultation est abordable, le stationnement est un plus.
Mais pour une qualité de travail fournie, qu’est-ce qui peut ajouter à la valeur ? La commodité ! Un service convivial est important non seulement dans l’industrie informatique, mais aussi (sinon plus) lorsqu’il s’agit d’un cabinet d’avocats. Une première consultation peu coûteuse (125 dollars au moment de la rédaction de cet article), un accès simple et direct en personne, par téléphone ou en ligne, des places de stationnement largement disponibles, plusieurs langues parlées, des assistants juridiques très sympathiques, une solide expertise juridique et une diversité générale – tous ces facteurs contribuent à la facilité, au confort et à l’accessibilité financière de la collaboration avec un conseiller juridique.
Avant d’entamer une relation juridique durable, il est préférable de rencontrer votre avocat potentiel, de discuter de votre affaire et d’évaluer dans quelle mesure vous vous sentirez à l’aise en visitant le cabinet choisi et en communiquant avec le personnel.
Allen Madelin Lawyers travaille quotidiennement sur une variété de questions juridiques. La première consultation est offerte pour 125 $. Pour plus de détails, veuillez nous contacter par téléphone : 1 514 904 4017 ou par courriel : [email protected].