Vous vous demandez où trouver un avis de décès au Québec? Ou vous voulez savoir s’il existe une liste de décès pour le Québec?
Il existe plusieurs sites internet utiles qui fournissent la liste des décès au Québec.
Vous pouvez par exemple consulter les sites suivants.
Le Nécrologue:
Le Necrologue retrace donc les avis de décès publiés sur internet par les maisons funéraires. Y compris les avis de décès du Québec. Mais il est également possible de trouver sur ce site des avis de décès de toutes les provinces canadiennes.
NécroCanada:
NecroCanada est un moteur de recherche. Il est donc spécialisé en nécrologie. Il est ainsi mis à jour quotidiennement.
Vous pouvez également rechercher de l’information à propos d’un parent en indiquant le nom de famille seulement.
Avis de décès:
Ce site regroupe donc la totalité des avis. Afin que toute personne qui recherche de l’information sur les funérailles d’un défunt puisse la trouver en quelques clics.
Ce site vous permet rapidement de faire toutes vos recherches quant aux avis de décès.
Nous sommes des avocats en droit des successions:
Apprendre la mort d’un proche peut être un étape très difficile, surtout quant la Succession de cette personne s’avère difficile. Nous sommes des avocats en successions. Et nos avocats en succession peuvent vous aider avec toutes les problématiques qui peuvent subvenir suite au décès d’un proche.
Nous aidons à régler les successions, même les plus difficiles.
Prendre rendez-vous avec nous:
Le cabinet Allen Madelin est situé au 4621 Boulevard Saint Laurent, Montréal. Nous offrons des consultations à nos bureaux. Il est également possible de faire une consultation par téléphone ou par visioconférence. Contactez-nous pour obtenir plus de détails sur nos services au 514 907 4017. Ou bien par courriel : [email protected]
Cette article contient de l’information juridique d’ordre général et ne devrait pas remplacer un conseil juridique auprès d’un avocat qui tiendra compte des particularités de votre situation.Pour en savoir plus sur le sujet, n’hésitez pas à communiquer avec votre avocat.