Avocats en droit des grands-parents

Droit des grands-parents

Avocats en droit des grands-parents, notre équipe peut vous aider, comme grands-parents, à continuer de voir vos petits enfants, même en cas de divorce ou de séparation.

Savez-vous que comme grands-parents, vous pouvez demander à avoir acces à vos petits-enfants, même en cas de divorce ou de séparation?

Savez-vous également que les parents ne peuvent empecher à leurs parents de voir leurs petit-enfants, que des dispositions juridiques le garantissent sous certaines conditions?

  • Vous êtes grands-parents et vous voulez voir vos petits-enfants ?
  • Vous êtes grands-parents et on vous prive de vos droits de visite à vos petits enfants?
  • Vous voulez connaitre vos droits et vos devoirs en tant que grands-parents?
  • Vous êtes parent et vous ne voulez pas que vos enfants voient leurs grands-parents ?

Consulter un avocat quant à vos droits en tant que grands-parents, peut vous permettre de connaitre vos droits en tant que grands-parents et vous permettre d’avoir (ou de continuer) à avoir acces à vos petits enfants.

Dans un premier temps, avec l’aide des avocats en droit des grands-parents vous pourrez  peut-être essayer de négocier avec les parents pour que ces derniers vous donnent accès à vos petits-enfants.

Ainsi avec l’aide d’un avocat en droit des grands-parents vous pourrait déposer une demande en justice pour avoir un droit de visite pour vos petits-enfants, pour que le juge vous accorde un droit d’accès, un droit de visite pour vos petits enfants.

L’objectif de la demande en droit d’accès pour les grands-parents est de permettre aux petits-enfants de connaitre leurs grands-parents et de développer ou de continuer à développer des liens avec eux. Les droits d’accès que le tribunal accordera sera toujours dans le meilleur intérêt des petits-enfants, et établira les modalités de visites pour les grands=parents