Avocats Droit des enfants

avocat droit des enfants montreal

Avocats droit des enfants en droit de la famille et matrimonial à Montreal car le droit des enfants est un droit difficile, émotif où l’aide d’un avocat est nécessaire:

  • Votre enfant souhaite se faire représenter lors d’une procédure en divorce ou en separation ?
  • Votre enfant voudrait faire entendre son point de vue et défendre ses intêrets dans votre procédure de séparation ou de divorce?
  • Vous êtes entrain de vous séparer et vous voulez que votre enfant soit représenté par un avocat?
  • Votre enfant demande à avoir un avocat distinct du vôtre ?

Consulter un avocat permettra à votre enfant d’exprimer ses intérêts, d’être entendu par la Cour si son âge et sa maturité le permettent. Un avocat peut également être désigné par la Cour pour représenter l’enfant dans le cadre du litige qui oppose ses parents. L’avocat ainsi mandaté représentera l’enfant devant le juge pour exprimer ses intérêts.

Nos avocats droit des enfants, mais également en droit de la famille traitent de divers dossiers dans le domaine du droit de la famille tels que les dossiers de divorce, séparation, conjoints de fait, partage des biens, garde d’enfants, séparation de corps, pension alimentaire pour enfants, entente à l’amiable, pension alimentaire pour conjoints et autres domaines de droit de la famille.

Nos avocats en droit des enfants saurons représenter le mandat confié par vous ou confié par vos enfants dans le meilleur de vos interets.

Nous vous aidons à trouver les solutions juridiques adéquates à votre situation et si aucune entente à l’amiable n’intervient, nous tenterons d’obtenir le meilleur pour vous au moindre coût possible tout en vous offrant un service de qualité et professionnel.

Nous vous guidons dans le processus judiciaire qui est souvent complexe et inconnu pour la majorité d’entre vous lors d’une séparation ou d’un divorce.